Format STYLE

8 réponses
Lulu
Rebonjour,

C'est ma période PUBLISHER,
J'ai des paragraphes texte avec un style.
Je sauvegarde le fichier, je quitte, le rappelle et là il n'a pas garder mon
style.
Je suis obligé de rappeler le style et de lui mettre par exemple la taille à
12.

Est ce que je dois sauvegarder le style d'une certaine façon ?
Merci
A+ Luc

8 réponses

Lulu
Apparemment, je dois enregistrer normal.pub d'après l'aide,
mais je ne trouve pas le chemin, où il est ?
J'ai Publisher 2002 avec Xp
Merci
A+

"Lulu" a écrit dans le message de
news:41d80852$0$3543$
Rebonjour,

C'est ma période PUBLISHER,
J'ai des paragraphes texte avec un style.
Je sauvegarde le fichier, je quitte, le rappelle et là il n'a pas garder

mon
style.
Je suis obligé de rappeler le style et de lui mettre par exemple la taille

à
12.

Est ce que je dois sauvegarder le style d'une certaine façon ?
Merci
A+ Luc

JLG
le problème, s'est que tous les nouveau fichier auront le même style que
celui-ci

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

Lulu wrote:
Apparemment, je dois enregistrer normal.pub d'après l'aide,
mais je ne trouve pas le chemin, où il est ?
J'ai Publisher 2002 avec Xp
Merci
A+

"Lulu" a écrit dans le message de
news:41d80852$0$3543$
Rebonjour,

C'est ma période PUBLISHER,
J'ai des paragraphes texte avec un style.
Je sauvegarde le fichier, je quitte, le rappelle et là il n'a pas
garder mon style.
Je suis obligé de rappeler le style et de lui mettre par exemple la
taille à
12.

Est ce que je dois sauvegarder le style d'une certaine façon ?
Merci
A+ Luc

Michel Maman \(MS\)
Bonjour,

L'emplacement du fichier normal.pub est :
C:Documents and SettingsUtilisateurApplication DataMicrosoftOffice
(WWindows 2000 / XP)

La création d'un fichier normal.pub est nécessaire pour pouvoir utiliser des
styles personnalisés ou nouveaux, une bibliothèque de présentations étendue
dans les nouvelles compositions.
Ton problème est différent puisque si j'ai bien compris les modifications
apportées à ta composition ne sont pas enregistrées

Cordialement
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"Lulu" a écrit dans le message de news:
41d80d68$0$17847$
Apparemment, je dois enregistrer normal.pub d'après l'aide,
mais je ne trouve pas le chemin, où il est ?
J'ai Publisher 2002 avec Xp
Merci
A+

"Lulu" a écrit dans le message de
news:41d80852$0$3543$
Rebonjour,

C'est ma période PUBLISHER,
J'ai des paragraphes texte avec un style.
Je sauvegarde le fichier, je quitte, le rappelle et là il n'a pas garder

mon
style.
Je suis obligé de rappeler le style et de lui mettre par exemple la
taille

à
12.

Est ce que je dois sauvegarder le style d'une certaine façon ?
Merci
A+ Luc

Lulu
Merci Michel de ta réponse.

Apparemment dans le chemin indiqué, il n'y a pas le normal.pub
Comment est-il créé ?
Et si il existe, est ce que mes slyles dans ma composition seront conservés
?

A+ Luc

"Michel Maman (MS)" a écrit dans le message
de news:OP8kd%
Bonjour,

L'emplacement du fichier normal.pub est :
C:Documents and SettingsUtilisateurApplication DataMicrosoftOffice
(WWindows 2000 / XP)

La création d'un fichier normal.pub est nécessaire pour pouvoir utiliser

des
styles personnalisés ou nouveaux, une bibliothèque de présentations

étendue
dans les nouvelles compositions.
Ton problème est différent puisque si j'ai bien compris les modifications
apportées à ta composition ne sont pas enregistrées

Cordialement
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"Lulu" a écrit dans le message de news:
41d80d68$0$17847$
> Apparemment, je dois enregistrer normal.pub d'après l'aide,
> mais je ne trouve pas le chemin, où il est ?
> J'ai Publisher 2002 avec Xp
> Merci
> A+
>
> "Lulu" a écrit dans le message de
> news:41d80852$0$3543$
>> Rebonjour,
>>
>> C'est ma période PUBLISHER,
>> J'ai des paragraphes texte avec un style.
>> Je sauvegarde le fichier, je quitte, le rappelle et là il n'a pas

garder
> mon
>> style.
>> Je suis obligé de rappeler le style et de lui mettre par exemple la
>> taille
> à
>> 12.
>>
>> Est ce que je dois sauvegarder le style d'une certaine façon ?
>> Merci
>> A+ Luc
>>
>

Michel Maman \(MS\)
Bonjour,

Le fichier normal.pub n'existe pas par défaut.
Si vous voulez modifier la police par défaut, les styles ou la bibliothèque
de présentation pour chaque future composition vierge, vous devez :
- créer une composition vierge
- effectuer vos modifications
- l'enregistrer sous le nom normal.pub dans le répertoire cité dans mon
précédent post

Mais je le répète, cela ne semble pas correspondre aux symptômes que vous
décrivez.

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"Lulu" a écrit dans le message de news:
41d93d80$0$4144$
Merci Michel de ta réponse.

Apparemment dans le chemin indiqué, il n'y a pas le normal.pub
Comment est-il créé ?
Et si il existe, est ce que mes slyles dans ma composition seront
conservés
?

A+ Luc

"Michel Maman (MS)" a écrit dans le
message
de news:OP8kd%
Bonjour,

L'emplacement du fichier normal.pub est :
C:Documents and SettingsUtilisateurApplication DataMicrosoftOffice
(WWindows 2000 / XP)

La création d'un fichier normal.pub est nécessaire pour pouvoir utiliser

des
styles personnalisés ou nouveaux, une bibliothèque de présentations

étendue
dans les nouvelles compositions.
Ton problème est différent puisque si j'ai bien compris les modifications
apportées à ta composition ne sont pas enregistrées

Cordialement
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"Lulu" a écrit dans le message de news:
41d80d68$0$17847$
> Apparemment, je dois enregistrer normal.pub d'après l'aide,
> mais je ne trouve pas le chemin, où il est ?
> J'ai Publisher 2002 avec Xp
> Merci
> A+
>
> "Lulu" a écrit dans le message de
> news:41d80852$0$3543$
>> Rebonjour,
>>
>> C'est ma période PUBLISHER,
>> J'ai des paragraphes texte avec un style.
>> Je sauvegarde le fichier, je quitte, le rappelle et là il n'a pas

garder
> mon
>> style.
>> Je suis obligé de rappeler le style et de lui mettre par exemple la
>> taille
> à
>> 12.
>>
>> Est ce que je dois sauvegarder le style d'une certaine façon ?
>> Merci
>> A+ Luc
>>
>

Lulu
Ok Michel,
Tu as raison, j'ai créé un normal.pub avec les styles que j'ai importé et je
les retrouves dans une page vierge.

Par contre, même avec normal.pub enregsitré avec les styles prédifinis,
lorsque je rouvre mon fichier, il n'a pas gardé mes styles.

A suivre, Luc

"Michel Maman (MS)" a écrit dans le message
de news:%
Bonjour,

Le fichier normal.pub n'existe pas par défaut.
Si vous voulez modifier la police par défaut, les styles ou la

bibliothèque
de présentation pour chaque future composition vierge, vous devez :
- créer une composition vierge
- effectuer vos modifications
- l'enregistrer sous le nom normal.pub dans le répertoire cité dans mon
précédent post

Mais je le répète, cela ne semble pas correspondre aux symptômes que vous
décrivez.

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"Lulu" a écrit dans le message de news:
41d93d80$0$4144$
> Merci Michel de ta réponse.
>
> Apparemment dans le chemin indiqué, il n'y a pas le normal.pub
> Comment est-il créé ?
> Et si il existe, est ce que mes slyles dans ma composition seront
> conservés
> ?
>
> A+ Luc
>
> "Michel Maman (MS)" a écrit dans le
> message
> de news:OP8kd%
>> Bonjour,
>>
>> L'emplacement du fichier normal.pub est :
>> C:Documents and SettingsUtilisateurApplication DataMicrosoftOffice
>> (WWindows 2000 / XP)
>>
>> La création d'un fichier normal.pub est nécessaire pour pouvoir

utiliser
> des
>> styles personnalisés ou nouveaux, une bibliothèque de présentations
> étendue
>> dans les nouvelles compositions.
>> Ton problème est différent puisque si j'ai bien compris les

modifications
>> apportées à ta composition ne sont pas enregistrées
>>
>> Cordialement
>> --
>> Michel Maman (Microsoft France)
>> --------------------
>> Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a

été
>> posté. Je le consulte régulièrement
>>
>> "Lulu" a écrit dans le message de news:
>> 41d80d68$0$17847$
>> > Apparemment, je dois enregistrer normal.pub d'après l'aide,
>> > mais je ne trouve pas le chemin, où il est ?
>> > J'ai Publisher 2002 avec Xp
>> > Merci
>> > A+
>> >
>> > "Lulu" a écrit dans le message de
>> > news:41d80852$0$3543$
>> >> Rebonjour,
>> >>
>> >> C'est ma période PUBLISHER,
>> >> J'ai des paragraphes texte avec un style.
>> >> Je sauvegarde le fichier, je quitte, le rappelle et là il n'a pas
> garder
>> > mon
>> >> style.
>> >> Je suis obligé de rappeler le style et de lui mettre par exemple la
>> >> taille
>> > à
>> >> 12.
>> >>
>> >> Est ce que je dois sauvegarder le style d'une certaine façon ?
>> >> Merci
>> >> A+ Luc
>> >>
>> >
>>
>

Michel Maman \(MS\)
Bonjour,

Estr ce que le problème survient uniquement dans cette composition ou dans
tous tes fichiers (y compris les nouveaux) ?

--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"Lulu" a écrit dans le message de news:
41d9b5df$0$18269$
Ok Michel,
Tu as raison, j'ai créé un normal.pub avec les styles que j'ai importé et
je
les retrouves dans une page vierge.

Par contre, même avec normal.pub enregsitré avec les styles prédifinis,
lorsque je rouvre mon fichier, il n'a pas gardé mes styles.

A suivre, Luc

"Michel Maman (MS)" a écrit dans le
message
de news:%
Bonjour,

Le fichier normal.pub n'existe pas par défaut.
Si vous voulez modifier la police par défaut, les styles ou la

bibliothèque
de présentation pour chaque future composition vierge, vous devez :
- créer une composition vierge
- effectuer vos modifications
- l'enregistrer sous le nom normal.pub dans le répertoire cité dans mon
précédent post

Mais je le répète, cela ne semble pas correspondre aux symptômes que vous
décrivez.

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"Lulu" a écrit dans le message de news:
41d93d80$0$4144$
> Merci Michel de ta réponse.
>
> Apparemment dans le chemin indiqué, il n'y a pas le normal.pub
> Comment est-il créé ?
> Et si il existe, est ce que mes slyles dans ma composition seront
> conservés
> ?
>
> A+ Luc
>
> "Michel Maman (MS)" a écrit dans le
> message
> de news:OP8kd%
>> Bonjour,
>>
>> L'emplacement du fichier normal.pub est :
>> C:Documents and SettingsUtilisateurApplication
>> DataMicrosoftOffice
>> (WWindows 2000 / XP)
>>
>> La création d'un fichier normal.pub est nécessaire pour pouvoir

utiliser
> des
>> styles personnalisés ou nouveaux, une bibliothèque de présentations
> étendue
>> dans les nouvelles compositions.
>> Ton problème est différent puisque si j'ai bien compris les

modifications
>> apportées à ta composition ne sont pas enregistrées
>>
>> Cordialement
>> --
>> Michel Maman (Microsoft France)
>> --------------------
>> Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a

été
>> posté. Je le consulte régulièrement
>>
>> "Lulu" a écrit dans le message de news:
>> 41d80d68$0$17847$
>> > Apparemment, je dois enregistrer normal.pub d'après l'aide,
>> > mais je ne trouve pas le chemin, où il est ?
>> > J'ai Publisher 2002 avec Xp
>> > Merci
>> > A+
>> >
>> > "Lulu" a écrit dans le message de
>> > news:41d80852$0$3543$
>> >> Rebonjour,
>> >>
>> >> C'est ma période PUBLISHER,
>> >> J'ai des paragraphes texte avec un style.
>> >> Je sauvegarde le fichier, je quitte, le rappelle et là il n'a pas
> garder
>> > mon
>> >> style.
>> >> Je suis obligé de rappeler le style et de lui mettre par exemple la
>> >> taille
>> > à
>> >> 12.
>> >>
>> >> Est ce que je dois sauvegarder le style d'une certaine façon ?
>> >> Merci
>> >> A+ Luc
>> >>
>> >
>>
>

Lulu
Michel, merci de ta réponse,

Pour l'instant, j'ai fini ma composition que j'ai remie,
mais je n'ai pas bien assimilé l'enregistrement des divers styles.
Je capitule, on verra plus tard à moins qu'il y ait un didactitiel vraiment
explicite.

A+ Luc

"Michel Maman (MS)" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Estr ce que le problème survient uniquement dans cette composition ou dans
tous tes fichiers (y compris les nouveaux) ?

--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"Lulu" a écrit dans le message de news:
41d9b5df$0$18269$
> Ok Michel,
> Tu as raison, j'ai créé un normal.pub avec les styles que j'ai importé

et
> je
> les retrouves dans une page vierge.
>
> Par contre, même avec normal.pub enregsitré avec les styles prédifinis,
> lorsque je rouvre mon fichier, il n'a pas gardé mes styles.
>
> A suivre, Luc
>
> "Michel Maman (MS)" a écrit dans le
> message
> de news:%
>> Bonjour,
>>
>> Le fichier normal.pub n'existe pas par défaut.
>> Si vous voulez modifier la police par défaut, les styles ou la
> bibliothèque
>> de présentation pour chaque future composition vierge, vous devez :
>> - créer une composition vierge
>> - effectuer vos modifications
>> - l'enregistrer sous le nom normal.pub dans le répertoire cité dans mon
>> précédent post
>>
>> Mais je le répète, cela ne semble pas correspondre aux symptômes que

vous
>> décrivez.
>>
>> Cordialement.
>> --
>> Michel Maman (Microsoft France)
>> --------------------
>> Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a

été
>> posté. Je le consulte régulièrement
>>
>> "Lulu" a écrit dans le message de news:
>> 41d93d80$0$4144$
>> > Merci Michel de ta réponse.
>> >
>> > Apparemment dans le chemin indiqué, il n'y a pas le normal.pub
>> > Comment est-il créé ?
>> > Et si il existe, est ce que mes slyles dans ma composition seront
>> > conservés
>> > ?
>> >
>> > A+ Luc
>> >
>> > "Michel Maman (MS)" a écrit dans le
>> > message
>> > de news:OP8kd%
>> >> Bonjour,
>> >>
>> >> L'emplacement du fichier normal.pub est :
>> >> C:Documents and SettingsUtilisateurApplication
>> >> DataMicrosoftOffice
>> >> (WWindows 2000 / XP)
>> >>
>> >> La création d'un fichier normal.pub est nécessaire pour pouvoir
> utiliser
>> > des
>> >> styles personnalisés ou nouveaux, une bibliothèque de présentations
>> > étendue
>> >> dans les nouvelles compositions.
>> >> Ton problème est différent puisque si j'ai bien compris les
> modifications
>> >> apportées à ta composition ne sont pas enregistrées
>> >>
>> >> Cordialement
>> >> --
>> >> Michel Maman (Microsoft France)
>> >> --------------------
>> >> Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il

a
> été
>> >> posté. Je le consulte régulièrement
>> >>
>> >> "Lulu" a écrit dans le message de news:
>> >> 41d80d68$0$17847$
>> >> > Apparemment, je dois enregistrer normal.pub d'après l'aide,
>> >> > mais je ne trouve pas le chemin, où il est ?
>> >> > J'ai Publisher 2002 avec Xp
>> >> > Merci
>> >> > A+
>> >> >
>> >> > "Lulu" a écrit dans le message de
>> >> > news:41d80852$0$3543$
>> >> >> Rebonjour,
>> >> >>
>> >> >> C'est ma période PUBLISHER,
>> >> >> J'ai des paragraphes texte avec un style.
>> >> >> Je sauvegarde le fichier, je quitte, le rappelle et là il n'a pas
>> > garder
>> >> > mon
>> >> >> style.
>> >> >> Je suis obligé de rappeler le style et de lui mettre par exemple

la
>> >> >> taille
>> >> > à
>> >> >> 12.
>> >> >>
>> >> >> Est ce que je dois sauvegarder le style d'une certaine façon ?
>> >> >> Merci
>> >> >> A+ Luc
>> >> >>
>> >> >
>> >>
>> >
>>
>