Format tcd

5 réponses
Caroual
Bonjour,
J'ai un TCD de plusieurs lignes sur lesquelles je voudrais mettre le même
format.
Je suis obligée de faire un clic droit sur chaque début de ligne pour lui
mettre le format. J'aurais aimé sélectionner tous les champs et poser le
format une seule fois.
Je serais étonnée qu'excel ne permette pas cela.
Mais je ne trouve pas...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Caroual

5 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Je n'ai pas bien compris quel champ tu veux mettre en forme; champ de
ligne, champ de données ?
Daniel

Bonjour,
J'ai un TCD de plusieurs lignes sur lesquelles je voudrais mettre le même
format.
Je suis obligée de faire un clic droit sur chaque début de ligne pour lui
mettre le format. J'aurais aimé sélectionner tous les champs et poser le
format une seule fois.
Je serais étonnée qu'excel ne permette pas cela.
Mais je ne trouve pas...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Caroual

Je voudrais que tout mon tableau ait le m^me format c'est à dire 3 chiffres
après la virgule et séparateur de milliers.
merci
Caroual

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Je n'ai pas bien compris quel champ tu veux mettre en forme; champ de
ligne, champ de données ?
Daniel

Bonjour,
J'ai un TCD de plusieurs lignes sur lesquelles je voudrais mettre le même
format.
Je suis obligée de faire un clic droit sur chaque début de ligne pour lui
mettre le format. J'aurais aimé sélectionner tous les champs et poser le
format une seule fois.
Je serais étonnée qu'excel ne permette pas cela.
Mais je ne trouve pas...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Caroual

Daniel.C
Bonjour.
Clic droit sur le nom du champ, "paramètres des champs de valeur",
"Format de nombre" (XL2007) ou "Nombre" (XL2003), choisis ton format.
Daniel

Je voudrais que tout mon tableau ait le m^me format c'est à dire 3 chiffres
après la virgule et séparateur de milliers.
merci
Caroual

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Je n'ai pas bien compris quel champ tu veux mettre en forme; champ de
ligne, champ de données ?
Daniel

Bonjour,
J'ai un TCD de plusieurs lignes sur lesquelles je voudrais mettre le même
format.
Je suis obligée de faire un clic droit sur chaque début de ligne pour lui
mettre le format. J'aurais aimé sélectionner tous les champs et poser le
format une seule fois.
Je serais étonnée qu'excel ne permette pas cela.
Mais je ne trouve pas...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Caroual

Effectivement c'est comme cela que je fais actuellement mais il faut le
faire sur chaque première cellule de chaque ligne, j'aurais aimé le faire
pour toutes lignes d'un coup.
Caroual
"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
ORE7$
Bonjour.
Clic droit sur le nom du champ, "paramètres des champs de valeur", "Format
de nombre" (XL2007) ou "Nombre" (XL2003), choisis ton format.
Daniel

Je voudrais que tout mon tableau ait le m^me format c'est à dire 3
chiffres après la virgule et séparateur de milliers.
merci
Caroual

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Je n'ai pas bien compris quel champ tu veux mettre en forme; champ de
ligne, champ de données ?
Daniel

Bonjour,
J'ai un TCD de plusieurs lignes sur lesquelles je voudrais mettre le
même format.
Je suis obligée de faire un clic droit sur chaque début de ligne pour
lui mettre le format. J'aurais aimé sélectionner tous les champs et
poser le format une seule fois.
Je serais étonnée qu'excel ne permette pas cela.
Mais je ne trouve pas...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Caroual

Daniel.C
Bonsoir.
Regarde le classeur là :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijZwRnl5m.xls
Si tu travailles avec une autre version qu'Excel 2007, dis-le.
Daniel

Effectivement c'est comme cela que je fais actuellement mais il faut le faire
sur chaque première cellule de chaque ligne, j'aurais aimé le faire pour
toutes lignes d'un coup.
Caroual
"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
ORE7$
Bonjour.
Clic droit sur le nom du champ, "paramètres des champs de valeur", "Format
de nombre" (XL2007) ou "Nombre" (XL2003), choisis ton format.
Daniel

Je voudrais que tout mon tableau ait le m^me format c'est à dire 3
chiffres après la virgule et séparateur de milliers.
merci
Caroual

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Je n'ai pas bien compris quel champ tu veux mettre en forme; champ de
ligne, champ de données ?
Daniel

Bonjour,
J'ai un TCD de plusieurs lignes sur lesquelles je voudrais mettre le
même format.
Je suis obligée de faire un clic droit sur chaque début de ligne pour
lui mettre le format. J'aurais aimé sélectionner tous les champs et
poser le format une seule fois.
Je serais étonnée qu'excel ne permette pas cela.
Mais je ne trouve pas...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Caroual