Format tcd

Caroual
Bonjour,
J'ai un TCD de plusieurs lignes sur lesquelles je voudrais mettre le même
format.
Je suis obligée de faire un clic droit sur chaque début de ligne pour lui
mettre le format. J'aurais aimé sélectionner tous les champs et poser le
format une seule fois.
Je serais étonnée qu'excel ne permette pas cela.
Mais je ne trouve pas...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Caroual

Daniel.C
Bonjour.
Je n'ai pas bien compris quel champ tu veux mettre en forme; champ de
ligne, champ de données ?
Daniel

[...]

Daniel.C
Bonjour.
Clic droit sur le nom du champ, "paramètres des champs de valeur",
"Format de nombre" (XL2007) ou "Nombre" (XL2003), choisis ton format.
Daniel

[...]

Caroual
Effectivement c'est comme cela que je fais actuellement mais il faut le
faire sur chaque première cellule de chaque ligne, j'aurais aimé le faire
pour toutes lignes d'un coup.
Caroual
ORE7$
[...]

Daniel.C
Bonsoir.
Regarde le classeur là :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijZwRnl5m.xls
Si tu travailles avec une autre version qu'Excel 2007, dis-le.
Daniel