le format telephone est faux

1 réponse
Georges34
Comment afficher le format telephone international sous le format +33 (1) 23
45 67, sans mettre le 0 ?

1 réponse

Georges34
Bonjour,
Si cela peut être utile à d'autres utilisateurs, j'ai supprimé tous les '0'
en utilisant la fonction rechercher/remplacer dans Excel, après avoir
exporter puis importer.
Cette fonction "fonctionne" parfaitement.
Mais tout de même, il est incompréhensible que Microsoft ne modifie pas ce
paramètre pays dans les listes téléphoniques.

"Georges34" wrote:

Comment afficher le format telephone international sous le format +33 (1) 23
45 67, sans mettre le 0 ?