format texte brut sans le vouloir !

1 réponse
Gérald ROUSSEL
J'ai un souci sur un poste qui ne fait qu'envoyer des mails en format
brut... ou plutot, ce sont les destinataires qui les recoivent en text brut
toujours du même expéditeur.
Au niveau des options, je seche, j'ai tout essayé.... sauf ce qu'il faut
apparemment :-))

Merci pour vos lumières !

--
_______________________________________________________________________
Gérald ROUSSEL - Service Technique ACTIBASE - Progiciels de Santé
_______________________________________________________________________
17 rue de la victoire - 69003 LYON - FRANCE - www.sante.actibase.fr
Tél : +33 (0)4 78 14 04 04 - Fax : +33 (0)4 78 14 04 05
Plan d'accès : www.mappy.com/PlanPerso/15804/1

1 réponse

David
Ds Outlook 2003 c'est ds option "format de courrier" "format des messages
sortants" ds l'ascenceur sélectionner HTML ca devrait etre bon .
"Gérald ROUSSEL" a écrit dans le message de news:
4002cac4$0$17123$
J'ai un souci sur un poste qui ne fait qu'envoyer des mails en format
brut... ou plutot, ce sont les destinataires qui les recoivent en text
brut

toujours du même expéditeur.
Au niveau des options, je seche, j'ai tout essayé.... sauf ce qu'il faut
apparemment :-))

Merci pour vos lumières !

--
_______________________________________________________________________
Gérald ROUSSEL - Service Technique ACTIBASE - Progiciels de Santé
_______________________________________________________________________
17 rue de la victoire - 69003 LYON - FRANCE - www.sante.actibase.fr
Tél : +33 (0)4 78 14 04 04 - Fax : +33 (0)4 78 14 04 05
Plan d'accès : www.mappy.com/PlanPerso/15804/1