Format de texte

Exocet
Bonsoir,

J'ai plusieurs petits soucis avec Thunderbird 3.0 que je viens
d'installer et que je maîtrise encore mal ...

D'abord, comment puis-je répondre systématiquement en format texte dans
une liste de diffusion à laquelle j'appartiens et qui n'accepte QUE ce
format texte ?

Merci du tuyau par avance !

--
Exocet.

PopeTsar
Bonjour,

D'abord, comment puis-je répondre systématiquement en format texte dans
une liste de diffusion à laquelle j'appartiens et qui n'accepte QUE ce
format texte ?

En allant dans <outils>, puis <paramètres des comptes>, puis
<nom_du_compte>, puis <Rédaction et adressage>, puis décocher "Rédiger
les messages en HTML".

--

PopeTsar.
Vieux mot tsar que j'aimais.
Exocet
PopeTsar a écrit :

[...]

OK et merci de votre réponse.
Toutefois, si je décoche ça, j'écrirai tous mes emails en texte brut,
non ?
Il y a une grosse majorité de mes adresses auxquelles je veux répondre
en HTML et quelques-unes seulement en texte brut.

--
Exocet.
PopeTsar
En allant dans<outils>, puis<paramètres des comptes>, puis
<nom_du_compte>, puis<Rédaction et adressage>, puis décocher "Rédiger
les messages en HTML".

OK et merci de votre réponse.

C'est un plaisir de rendre service ;)

Toutefois, si je décoche ça, j'écrirai tous mes emails en texte brut,
non ?

Comme indiqué, c'est paramétrable compte par compte. On peut donc
moduler à sa guise.

Il y a une grosse majorité de mes adresses auxquelles je veux répondre
en HTML et quelques-unes seulement en texte brut.

Lorsque la case susdite est cochée, on peut, lors de l'écriture d'un
message, modifier le paramètre en cliquant sur <options>, puis <format>,
puis en cliquant l'option ad hoc (comme le capitaine).

--

PopeTsar.
Vieux mot tsar que j'aimais.
Pastisman
Exocet a écrit :
[...]

Dans Outils->Options->Rédaction->Options d'expédition (en bas), vous
pouvez choisir des "domaines" pour lesquels l'envoi se fera toujours
soit au format HTML, soit au format texte. Il suffit, dans l'onglet
"Domaines texte simple" de cliquer sur "ajouter" et d'inscrire l'adresse
concernée.
Par contre j'ai essayé avec une liste (crée dans mon carnet), cela ne
fonctionne pas, il faut le faire adresse par adresse, mais d'après ce
que je comprends ce n'est pas votre cas.

--
Luc.
News news, ça commence à faire Old fashion non ?