format texte et signes d'opération

stephane
Bonjour

Comment peut-on forcer Excel =E0 afficher les textes =20
pr=E9c=E9d=E9s d'un '+' ou d'un '-' ? Une precedente question=20
portait sur les nombres et la r=E9ponse de Bruno Mazepa=20
etait ce format +# ##0,00;-# ##0,00. Mais je n’ai pas=20
r=E9ussi =E0 le transrire pour le texte. Je voudrait pouvoir=20
faire un traitement de masse et non ajouter dans chaque=20
cellule une apostrophe devant le signe.

Merci beaucoup pour votre aide

Stephane

papou
Bonjour
"+"@ en format personnalisé ?
Cordialement
Pascal

"stephane" a écrit dans le message de
Bonjour

Comment peut-on forcer Excel à afficher les textes
précédés d'un '+' ou d'un '-' ? Une precedente question
portait sur les nombres et la réponse de Bruno Mazepa
etait ce format +# ##0,00;-# ##0,00. Mais je n’ai pas
réussi à le transrire pour le texte. Je voudrait pouvoir
faire un traitement de masse et non ajouter dans chaque
cellule une apostrophe devant le signe.

Merci beaucoup pour votre aide

Stephane
Philippe.R
Bonjour Stéphane,
Si la cellule est au format texte avant la saisie, elle prends sans problème un + ou un - devant un
texte (sinon, elle interprète la saisie comme la référence à un nom).
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)