format xlw

2 réponses
Pierre
Bonjour à tous,
J'ai un fichier très gros et compliqué avec pleins de macros qui a
l'extension .XLW, je voudrais savoir si il peut être convertis en .xls ou si
il peut être passé dans une moulinette pour qu'il soit maintenant à la
nouvelle sauce microsoft

Merci pour la réponse

--

2 réponses

alexandre-dit le jeune
Bonjour,
d'après ce que je viens de voir un fichier xlw peut etre tout a fait lu par
excel (2003), c'est juste que quand on ouvre un fichier xlw, en fait on
ouvre plusieurs fichiers xls, xlw correspond a un "environnement".
Cordialement,
Alexandre

"Pierre" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
J'ai un fichier très gros et compliqué avec pleins de macros qui a
l'extension .XLW, je voudrais savoir si il peut être convertis en .xls ou
si il peut être passé dans une moulinette pour qu'il soit maintenant à la
nouvelle sauce microsoft

Merci pour la réponse

--

Pierre
ok merci pour la réponse

--

"alexandre-dit le jeune" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
d'après ce que je viens de voir un fichier xlw peut etre tout a fait lu
par excel (2003), c'est juste que quand on ouvre un fichier xlw, en fait
on ouvre plusieurs fichiers xls, xlw correspond a un "environnement".
Cordialement,
Alexandre

"Pierre" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
J'ai un fichier très gros et compliqué avec pleins de macros qui a
l'extension .XLW, je voudrais savoir si il peut être convertis en .xls ou
si il peut être passé dans une moulinette pour qu'il soit maintenant à la
nouvelle sauce microsoft

Merci pour la réponse