Formatage après prise de control pc par pirates

Pascal Pagan
Bonjour =E0 tous,j'ai =E9t=E9 pirat=E9 par des Hackers depuis je=20
ne peux pas formater mon disque pour le remettre au=20
propre. dans msdos un message dit format ne peut pas=20
s'executer car le volume est utilis=E9 par un autre=20
processus. Que faire? De plus pas mal d'onglets ont=20
disparus ou son gris=E9s.Si je passe par le cd d'install il=20
me demande le mot de passe administrateur je ne le=20
connais pas il a =E9t=E9 install=E9 par les pirates.Merci =E0=20
tous ceux qui pourront m'aider. Cordialement, Pascal.

technicland
Pascal Pagan nous a dit :
Bonjour à tous,j'ai été piraté par des Hackers depuis je
ne peux pas formater mon disque pour le remettre au
propre. dans msdos un message dit format ne peut pas
s'executer car le volume est utilisé par un autre
processus. Que faire? De plus pas mal d'onglets ont
disparus ou son grisés.Si je passe par le cd d'install il
me demande le mot de passe administrateur je ne le
connais pas il a été installé par les pirates.Merci à
tous ceux qui pourront m'aider. Cordialement, Pascal.

bonjour
heu meme en boutant sur une disque le format ne marche pas ca m'etonnerais
tout de meme ;-)
Laurent