formatage auto cellules

Gugga
bonjour,
lorsque j'entre un nombre dans une cellule, il est automatiquement change en
nombre avec 2 chiffres decimaux. exemple: 1234567", excel affiche
"12345,67". et quelque soit le formatage de cellule que je choisis, rien a y
faire.
quelqu'un pourrait-il m'aider? d'avance, merci.

Daniel.C
Bonjour.
Outils / Options / Modification, décocher "décimale fixe".
C'est différent avec XL2007; si c'est ton cas, fais-le savoir.
Cordialement.
Daniel

[...]

Gugga
ca marche du tonnerre.
un grand merci encore Daniel!
a une prochaine fois p-etre.
g.

"Daniel.C" a écrit :

> [...]

> et quelque soit le formatage de cellule que je choisis, rien a y faire.
> quelqu'un pourrait-il m'aider? d'avance, merci.

GUY4532
Bonjour
Je découvre Excel 2007, et ne trouve pas la rubrique "outils" à laquelle
Daniel fait allusion. Pouvez-vous m'assister.
Merci d'avance
GUY4532

"Daniel.C" a écrit :

> [...]
> Outils / Options / Modification, décocher "décimale fixe".
> C'est différent avec XL2007; si c'est ton cas, fais-le savoir.

michdenis
Bonjour

| Excel 2007, et ne trouve pas la rubrique "outils" à laquelle

Un clic sur le gros bouton d'office dans le coin supérieur gauche de
l'interface ce la feuille de calcul de l'application Excel,
Dans le bas de la fenêtre, le bouton "Options Excel"

fenêtre suivante : section de gauche : Options avancées
section de droite : décoche l'option : "Décimale fixe"