formatage C:

Le
bdsap
bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'aider afin de formater mon pc.
comment faire pour le dmarrer sous ms dos afin de le
reformater.

merci d'avance.

bdsap.
Samuel Vanneste
Le #11627501
bdsap wrote:

comment faire pour le démarrer sous ms dos

Bonjour,

Il te suffit de créer la fameuse diskette de démarrage en passant par
Panneau de configuration / Ajout-Suppression de programmes / Disquette

Puis il convient d'introduire la dite diskette et de redémarrer la
machine.

Juste au cas où : le formatage effacera le contenu de ton disque. As-tu
pensé à ta version d'installation ? As-tu bien le CD-ROM d'installation
complet et non la mise à jour ?

Samuel
scraper
Le #11627491
Salut à Samuel Vanneste, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message c4ufc2$jjr$ :

Puis il convient d'introduire la dite diskette et de redémarrer la
machine.

et au prompt (A:> ) taper format C:

Juste au cas où : le formatage effacera le contenu de ton disque.
As-tu pensé à ta version d'installation ? As-tu bien le CD-ROM
d'installation complet et non la mise à jour ?

j'ajoute :

pense à sauvegarder tes données perso
récupère to,n n° de licence, s'il n'est pas inscrit sur la boite
tu peux aller là, pour ça :
http://scraper.chez.tiscali.fr/infoproduit.htm

mais si tu nous expliquais plutôt pourquoi tu en es réduit à vouloir tout bouziller ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper