formatage de carte sd

2 réponses
albatros92
bonjour
j'ai un pb je n'arrive pas a lire ma carte sd 1go sur mon pc (os xp)
il me demende de la formater
je clic sur oui
il me repond qu'il ne peut pas formater ma carte.
je suis obliger de passer par mon apn ou mon mp3 pour lire ma carte ou la
formater c'est enervant
help

2 réponses

Th.A.C
bonjour
j'ai un pb je n'arrive pas a lire ma carte sd 1go sur mon pc (os xp)
il me demende de la formater
je clic sur oui
il me repond qu'il ne peut pas formater ma carte.
je suis obliger de passer par mon apn ou mon mp3 pour lire ma carte ou la
formater c'est enervant
help

Essaye sur une autre machine. Si c'est pareil, change de lecteur de carte...

Ascadix
albatros92 viens de tapoter sur son clavier ....
<news:

bonjour
j'ai un pb je n'arrive pas a lire ma carte sd 1go sur mon pc (os xp)
il me demende de la formater
je clic sur oui
il me repond qu'il ne peut pas formater ma carte.
je suis obliger de passer par mon apn ou mon mp3 pour lire ma carte
ou la formater c'est enervant
help

Bizare ....

Dans 99,99 % des cas, les lecteur des cartes PC sont moins exigeants que les
petits appareils.

Essaye sur un autre PC avec le même lecteur et un autre lecteur de carte, ya
surement un pb soit dans ton ouinouin soit dans ton lecteur de carte.

Si aprés ça, tu as toujours envi/besoin de formater, c'est pas trop
conseillé de formater une SD avec l'explorateur certaisn appareils portatifs
risquant de pas toujours bien accepter la carte aprés, il faut mieux
utiliser un soft dédié comme celui-là :
http://panasonic.co.jp/pavc/global/cs/sd/download/sd_formatter.html

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.