Formatage carte SD Tomtom 510

Beep Beep
Bonjour,

Si je veux rajouter d'autres cartes sur la carte SD de mon Tomtom GO
510, celle-ci risque vite d'être trop petite...

Si j'achète une carte vierge de plus grande capacité, comment dois-je
la formater ??

Beep Beep

gerardmansouaf
salut, moi j'utilise format 2002, jamais eu de problemes
c'est un fichier cab

|Filename: Format.2002.zip |
|Download: http://forums.yourdomain.com.au/attachment.php?attachmentid†|

gerardmansouaf

:rolleyes: la journée la plus perdue est celle ou l'on a pas rit :D
gerardmansouaf's Profile: http://www.planetemultimedia.com/forum/member.php?userid`
View this thread: http://www.planetemultimedia.com/forum/showthread.php?tH6
blue
Salut à vous trois,
Oui ce n'est pas nécessaire de formater, mais MOI je le fais, en Fat
Double clic sur Poste de travaille, clic sur la lettre du lecteur de cartes
et tu choisis....
Pour l'achat d'une carte SD, prévois grand. 1go minimum. 2go c'est
mieux.pour le long terme. Je viens à l'instant de macheter les cartes Europ,
tout change; dans un très joli étuit (ont en à rien à foutre) 1 à 5 CD sans
détails avec le titre pour les 5, "Maps of Western Europe" il faut tout
fouiller pour s'avoir sur lequ'elle
CD se trouve t'elle(s) carte(s) si je vous recommande 2go, il faut charger
les cartes par dessus les anciennes, alors avec 250, 516....???? oui pour
une carte?
salut, maintenant je vais faire ma nouvelle install.
<
<
[...]

Beep Beep
[...]

Merci à tous les trois

--
Beep Beep

blue
Re au trois,
je viens d'installer mes nouvelles cartes.
concerne le formatage, c'est Fat32
sur l'une j'ai oublié, résultat: sur 1go–6Mo libre, perdu 34Mo.
et croyé moi, ces 34Mo mon manqué. Je vais tout formater et recommancer.
je vous signale pour les cartes 2005, nouvelle appellation: Exemple
France-Plus.
et je peux vous dire qu'une SD de 1go est vite pleine. Il me reste à en
acheter à
2go.
bonne soirée
@+