formatage conpmlet

Le
nebiac
Bonjour,

je vends un DD à un voisin et
je suis a la recherche d'un logiciel qui me permet de formater et d'éliminer
totalement tous dossiers dans un DUR

Merci d'avance.
Gart

je vends un DD à un voisin et
je suis a la recherche d'un logiciel qui me permet de formater et d'éliminer
totalement tous dossiers dans un DUR

Merci d'avance.

Format c: ou clic droit sur le lecteur puis formater

Guillaume
Le #606237
"Gart" news:40974fc3$0$18319$
[...]

et on recupere tout intact en 30 sec ;-)

cherche un soft qui réécris tout le disque, j'ai plus le nom en tête mais
c'est infaillible, je crois que ontrack fait un soft de ce genre mais c pas
sur.

@+

Guillaume

Gart
Le #606236

[...]

C sur que si tu passe un disque dur en salle blanche tu récupères les
données, ça vaut trés cher,c pour des stés qui perdrai des fichiers trés
importants aprés une erreur de manip ;-)

Simplement Fdisk détruit toute les données
A+

Alfajet
Le #605979
Tu fais ça sous DOS sans aucun problème.

"nebiac" 40973931$0$8637$
[...]

XxMen
Le #605706
format c :

puis copy des films jusqu'aubout

sino fomatage bas niveau !

"nebiac" news:40973931$0$8637$
[...]

Xavier
Le #613187
Format c: ne suffit pas car il ne supprime en fait que l'adressage de la
table FAT
même avec /u, plus radical : il y a les logiciels de formattage bas niveau
(low-level format) qui réécrivent les secteurs, supprime les partitions et
le master boot record à utiliser : SGATFMT4.exe de Seagate le fait très bien
sinon le logiciel qui correspond à ton HDD
voir autourdupc.com
Gart 40974fc3$0$18319$