Formatage d'un nombre dans une cellule

KASFIPASHEROV
Bonjour à tous,
Comment faire accepter par Excel le formatage suivant dans une cellule?

200,00m3

J'ai essayé dans personnalisé en remplaçant par exemple les ? par m3 mais
rien ne fonctionne.

Merci beaucoup si vous avez une solution

ChrisV
Bonjour KASFIPASHEROV,

En utilisant le format personnalisé suivant:
0,00" m³"

le ³ s'obtient avec la combinaison Alt+0179

ChrisV

"KASFIPASHEROV" a écrit dans le message de
news: 43589b6a$
[...]

KASFIPASHEROV
Et si possible le "3" en exposant