Formatage d'un nombre dans une cellule

3 réponses
KASFIPASHEROV
Bonjour à tous,
Comment faire accepter par Excel le formatage suivant dans une cellule?

200,00m3

J'ai essayé dans personnalisé en remplaçant par exemple les ? par m3 mais
rien ne fonctionne.

Merci beaucoup si vous avez une solution

3 réponses

ChrisV
Bonjour KASFIPASHEROV,

En utilisant le format personnalisé suivant:
0,00" m³"

le ³ s'obtient avec la combinaison Alt+0179

ChrisV

"KASFIPASHEROV" a écrit dans le message de
news: 43589b6a$
Bonjour à tous,
Comment faire accepter par Excel le formatage suivant dans une cellule?

200,00m3

J'ai essayé dans personnalisé en remplaçant par exemple les ? par m3 mais
rien ne fonctionne.

Merci beaucoup si vous avez une solution

SL
Bonjour

Essaie : ##0,00" m3"

Stéphane

"KASFIPASHEROV" a écrit dans le message de
news: 43589b6a$
Bonjour à tous,
Comment faire accepter par Excel le formatage suivant dans une cellule?

200,00m3

J'ai essayé dans personnalisé en remplaçant par exemple les ? par m3 mais
rien ne fonctionne.

Merci beaucoup si vous avez une solution

KASFIPASHEROV
Et si possible le "3" en exposant

"KASFIPASHEROV" a écrit dans le message de
news:43589b6a$
| Bonjour à tous,
| Comment faire accepter par Excel le formatage suivant dans une cellule?
|
| 200,00m3
|
| J'ai essayé dans personnalisé en remplaçant par exemple les ? par m3 mais
| rien ne fonctionne.
|
| Merci beaucoup si vous avez une solution
|