Formatage DD externe impossible

Pascal
Bonsoir,

Mon DDexterne sur port USB (xp sp1 )est bien reconnu partout sur le
systeme, il apparait comme perif de stokage dans les elements USB, la
nature du systeme est "raw" la capacté indiquée est de 0 octets, lorsque
je clique dessus windows propose un formatage, mais ne parvient pas à le
formater ...
Ce DD essayé sur une autre machine fonctionne parfaitement ...
Tous les autres perif USB fonctionnent également parfaitement ...

Si quelqu'un a une idée .....

ypoons
Pascal a écrit:

[...]

Salut Pascal

Surprenante, cette avalanche de posts parlant de disques durs RAW
ces jours-ci.
La réponse qui semble être pertinente, c'est de lancer un chkdsk
/f /r sur le disque. Elle a résolu souvent le problème.

--
Ypoons
« Un ordinateur, ça sert à résoudre les problèmes que l'on