formatage de nombre dans du texte

AB
Bonsoir,
Mon libellé n'est pas très clair.
Voilà :
En B1, j'ai un nombre formaté en milliers, qui s'affiche donc 102 354
En C1, j'ai la formule suivante :
="Le résultat est donc égal à "&B1
Comment faire pour qu'en C1, le nombre apparaisse formaté comme en B1 ?
(Actuellement, il s'affiche sans l'espace : 102354).
Merci de vos lumières.
AB

Rai
[...]

Il te faut utiliser la fonction TEXTE :

="Le résultat est donc égal à "&TEXTE(B1;"# ##0")

où le second argument correspond au format nombre tel que tu peux le
trouver dans l'onglet nombre du menu Format/Cellule

Bonne soirée

Rai