Formatage des fichiers PHP ?

paul
Bonjour,

je bidouille un peu en PHP avec BBEdit.
Mais malheureusement ce soft ne formate pas le php (en tous cas pas à ma
connaissance...).

En fait je ne recherche "que" l'indentation, juste pour rendre la
hiérarchisation des boucles visibles...

Merci de m'indiquer ce qui pourrait m'aider, parce que là j'y perds mes
yeux !
;-)

Franck
Résultat, j'efface tous les 30 jours le fichier préférences, ce qui
donne droit à 30 jours d'essai supplémentaire.

Et à partir de combien d'effacements du fichier de préférences est-ce
que tu considereras éventuellement que ce n'est plus une "utilisation
occasionnelle" ?

Disons que si je me servais de TextMate plus d'une fois tous les 2 mois
j'envisagerais l'achat...

(y a vraiment des baffes qui se perdent)

Rien n'interdit dans la license du logiciel de virer le fichier de
préférences, non ? Les développeurs de TextMate peuvent très bien
verrouiller mieux leur produit.

Ne me dites pas que vous n'avez jamais utilisé la moindre "astuce" pour
éviter d'avoir à payer quelque chose (pas que dans le domaine de
l'informatique).

laurent.pertois
Franck <franck+ wrote:

Rien n'interdit dans la license du logiciel de virer le fichier de
préférences, non ? Les développeurs de TextMate peuvent très bien
verrouiller mieux leur produit.

Ils peuvent aussi faire confiance à l'utilisateur ?

Ils peuvent aussi passer un accord moral avec l'utilisateur, tu
l'essaies pendant 30 jours, s'il te plaît tu l'achètes, sinon tu ne
l'utilises plus; le tout sans forcément prévoir tous les cas possibles
et imaginables dans le contrat de licence.

Enfin, c'est ma vision du shareware.

Si on parle de TextMate, j'ai eu à jeter le fichier de préf 2 fois lors
de ma période d'essai qui s'est faite sur plus d'un an, je téléchargeais
le produit, je manquais de temps, je ratais ses vrais atouts, je le
jetais. Et comme je suis persévérant, j'ai recommencé deux fois, la
dernière, j'ai eu plus de temps, au bout de 3 jours d'essais plus
intensifs, j'ai payé, je ne l'ai jamais regretté, et ce n'est pas le
seul.

Et comme je suis un petit gars fidèle, j'ai aussi resigné pour BBEdit
:-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

filh
Laurent Pertois wrote:

[...]

Pff... emacs rulez :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

laurent.pertois
FiLH wrote:

Pff... emacs rulez :)

Alors là, franchement, tu peux toujours essayer, les guerres d'éditeur
ne prennent pas sur moi :)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

filh
Laurent Pertois wrote:

FiLH wrote:

Pff... emacs rulez :)

Alors là, franchement, tu peux toujours essayer, les guerres d'éditeur
ne prennent pas sur moi :)

vi vi vi !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

laurent.pertois
FiLH wrote:

Laurent Pertois wrote:

FiLH wrote:

Pff... emacs rulez :)

Alors là, franchement, tu peux toujours essayer, les guerres d'éditeur
ne prennent pas sur moi :)

vi vi vi !

MDR :-D

--