formatage disque avec xp pro

2 réponses
elementaire
bjr

avant de formater mon disque je voudrais sauvegarder la liste de mes
contacts

comment faire

merci

2 réponses

ddore
Dans son message :4210187b$0$847$,

avant de formater mon disque je voudrais sauvegarder la liste de mes
contacts

Tu as des outils pour sauvegarder ta messagerie comme SaveOE. Mais pourquoi
veux tu formater?

--

ddore

Jceel
"elementaire" a écrit dans le message de news:
4210187b$0$847$
bjr

avant de formater mon disque je voudrais sauvegarder la liste de mes
contacts

encore un malade du virus de la reformatite aigue propâgé par les lecterus
de La Semaine de Suzette ;-)
tout est sauvé par SauveOE
http://jceel.free.fr/saveoefull.exe

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company