formatage disque dur équipé de XP familial

bigoudi
Bonjour, suite à fausse manip, j'ai intallé 3 fois XP sur le meme HD et cela
pollue le fonctionnement micro.
Aussi j'aimerais formater le HD complétement et réinstaller à partir de 0
Merci de me donner la manip, je n'arrive pas à booter directement sur Dos

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Il suffit de booter le PC avec le CDROM d'installation de Windows XP.

ET DE LIRE les choix qui sont proposé, en effet, au moment de choisir
l'emplacement de l'installation, il vous est alors proposé de formater la
partition de destination, ou de laisser tel que...

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :