Formatage disque externe

Clamar
Ayant acheté un disque externe de 1TB (1000 Giga)
J'ai lancé le formatage sur mon P.C. tournant sous vista home premium.
Le temps de formatage a été de 20 heures.
J'avais formaté un disque similaire 1000 GB sous XP et ce fut terminé en
environ 5 heures.
Qu'est-ce qui justifie cette lenteur sou vista
Merci
Claude

--

ATTENTION ce message est confidentiel. Toute utilisation doit être
préalablement autorisée. Il a été té rédigé sous anti-virus dernière

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Cette "lenteur" est normale, liée à la taille du disque. Récemment, ça
m'a pris 28 heures pour formater un 750 Go avec Vista, et 16 h. pour un
500 Go avec XP.

@-salutations
--
Michel Claveau

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

Vive le G5 et ces 20 mn

Là, c'est en formatage rapide, pas en formatage complet.
Le G6 n'est pas plus rapide que les PC, mais il est (beaucoup) plus ...
cher.

@+
--
Michel Claveau