formatage documentaire

Le
fred.jp
Bonjour

Je dois mettre en place un certain formatage des documents Word pour
tous les utilisateurs de ma société. Pour cela, j'utilise une macro
Le problème est que cela ne marche pas quand on ouvre word ! Mais
cela marche très bien quand Word est déjà ouvert et que l'on demande
un nouveau document.
J'ai donc essayé de mettre ma mise en forme dans une macro
« Autoexec », mais, là, je me prends une erreur d'exécution '4248':
Commande non disponible : aucun document n'est ouvert.

Merci d'avance pour toute suggestion.
Clément Marcotte
Le #891620
Cela aiderait peut-être que si tu lisais les réponses que tu as eues.

"Fred" news:
[...]

Le #891618
http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&threadm=%23TYMmh%24GEHA.740%40tk2msftngp13.phx.gbl&rnum=1&prev=/groups%3Fas_q%3Dautonew%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26as_ugroup%3Dmicrosoft.public.fr.word%26as_uauthors%3D%2522Guy%2520Moncomble%26as_scoring%3Dd%26lr%3D%26hl%3Dfr

[...]

AB
Tout cela est normal (sans jeu de mots !).
Pourquoi ne pas utiliser la solution qui me paraît la plus rationnelle, à
savoir modifier ton normal.dot, de façon à ce que tous les documents soient
formatés par défaut conformément à tes souhaits ?
AB

Fred wrote:
> [...]
Anacoluthe
Le #891616
Bonjour !

'Fred' nous a écrit ...
J'ai donc essayé de mettre ma mise en forme dans une macro
« Autoexec », mais, là, je me prends une erreur d'exécution '4248':
Commande non disponible : aucun document n'est ouvert.

Normal a dit André : commencez AutoExec par la création
d'un nouveau document ......

Anacoluthe
« Le doute est père de la création. »
- GALILÉE

PS: par égard envers ceux qui ont bien voulu répondre
la courtoisie veut qu'on reste dans son fil de discussion.
Merci.

Geo
Le #891433
Bonjour Anacoluthe

PS: par égard envers ceux qui ont bien voulu répondre
la courtoisie veut qu'on reste dans son fil de discussion.
Merci.

Surtout si c'est pour poser une question à laquelle il a été répondu.
Si la réponse ne plait pas, c'est peut-être que la question est mal
posée ?

--

A+

Clément Marcotte
Le #891238
J'ai déjà répondu, mais ça ne s'est pas rendu, donc reprise:

[...]

Le #891054
Bonjour à tous

"Clément Marcotte"
J'ai déjà répondu, mais ça ne s'est pas rendu, donc reprise:

Cela aiderait peut-être que si tu lisais les réponses que tu as eues.

désolé pour la redondance mais, hier, je n'ai pas réussi à retrouver ma
question puisque je l'avais postée par erreur dans un autre file.

si je n'utilise pas la mise en forme simple de "normal.dot", c'est parce
que, avant d'appliquer ma mise en forme, je teste si le document est
bien un document Word et pas un message Outlook modifié dans word. En
effet, actuellement pour tout les utilisateurs d'Outlook qui ont coché
cette option(Utiliser Word pour modifier les messages électroniques),
une pièce jointe appelée Header.htm est systématiquement ajoutée à
leurs message et c'est cela que je cherche à éviter.