formatage

Le
Thierry
Bonjour,
HP installe windows sur une partie du disque dur. Je
rencontre des problmes de ralentissement probablement
li un virus. J'aimerais pouvoir procder un
formatage du disque c pour relancer l'installation de
windows. En effet, lorsque que l'on relance
l'installation de windows, il n'efface pas les
programmes qui figurent sur C
merci pour votre rponse