formatage

Thierry
Bonjour,
HP installe windows sur une partie du disque dur. Je=20
rencontre des probl=E8mes de ralentissement probablement=20
li=E9 =E0 un virus. J'aimerais pouvoir proc=E9der =E0 un=20
formatage du disque c pour relancer l'installation de=20
windows. En effet, lorsque que l'on relance=20
l'installation de windows, il n'efface pas les=20
programmes qui figurent sur C
merci pour votre r=E9ponse

gérard
si les programmes ne font pas partie de windows xp ,il va
les effacer car le probleme avec xp^c'est qu'il ne
reconnait que ces programmes et rien d'autre alors il est
preferable de tous sauvegarder tes logiciels personnel
ainsi que tous tes fichiers sinon gars.
[...]
merci pour votre réponse
.