formatage

Le
greg
pouvez vous me dir comment formater le disc dur sur
windows xp ,car quand je clic droit sur l'icone et que je
lance le formatage il n'accept pas . merci
jules
Le #758725
slt, va sur ce lien
http://webdemarcus.free.fr/Faire/FormaterDisqueDur.htm

a+++

pouvez vous me dir comment formater le disc dur sur
windows xp ,car quand je clic droit sur l'icone et que
je

lance le formatage il n'accept pas . merci
.

rolling
Le #758724
greg a présenté l'énoncé suivant :
pouvez vous me dir comment formater le disc dur sur
windows xp ,car quand je clic droit sur l'icone et que je
lance le formatage il n'accept pas . merci

Si tu lances le formatage du disque-dur système, XP ne va pas accepter
de se suicider!
Pour celà il faut booter sur le cd de XP.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

alagg