formatage

greg
pouvez vous me dir comment formater le disc dur sur
windows xp ,car quand je clic droit sur l'icone et que je
lance le formatage il n'accept pas . merci

rolling
greg a présenté l'énoncé suivant :
pouvez vous me dir comment formater le disc dur sur
windows xp ,car quand je clic droit sur l'icone et que je
lance le formatage il n'accept pas . merci

Si tu lances le formatage du disque-dur système, XP ne va pas accepter
de se suicider!
Pour celà il faut booter sur le cd de XP.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

alagg