Formatage

Le
mitch
Comment formater un portable sans lecteur de CD et sans
Windows 98 en disquette. Je possde un autre ordinateur .
Marmotte
Le #11809211
"mitch" news: 278b01c427fe$bbf21f00$
Comment formater un portable sans lecteur de CD et sans
Windows 98 en disquette. Je possède un autre ordinateur .

Si tu compte installer windows 98 sur un pentium 100, ne pense pas a la
voile,t'auras pas de grand vent mais plutot la galère, a la ram
Sans compter l'espace disque

pour windows 95 il existe une version disquette ou tu as moyen sans aller
trop loin de zipper en multivolume le répertoire win95 contenant les cabs
d'installation
Marmotte