Formatage

1 réponse
Pierre17
Bonjour,
J'ai deux DD,un avec Windows un avec Linux.
Quelqu'un peut il me dire quel prog utiliser pour reformater mon DD Linux en
NTFS.
Merci
Pierre17

1 réponse

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 12 Aug 2008 21:25:16 +0200, * Pierre17* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour,
J'ai deux DD,un avec Windows un avec Linux. Quelqu'un peut il me dire
quel prog utiliser pour reformater mon DD Linux en NTFS.
Merci
Pierre17

Bonsoir,
Avec gparted à partir d'un CD Live Linux

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/