formatage

14 réponses
sycora
Bonsoir
Est il nécessaire de debrancher tous les périphériques avant de formater ?
merci

4 réponses

1 2
Ascadix
Le Claude viens de tapoter sur son clavier ....
<news:

Salut à Tous

He ! les copains, il n'y a personne pour lui dire à Sicora qu'il
fait une connerie en voulant formater juste pour mettre de l'ordre ?
Et bien moi je le dis-:)))

J'aurias bien dis que c'était une idée *de merde* ...mais j'avais peur des
réactions :-P

En plus il nous dit qu'il est nul en informatique et tout ce qu'on
y répond c'est de mégoter entre vous pour savoir si on débranche
avant ou après ! Vous plaisantez, j'espère ! (là je gueule !)

C'est plus drole de débrancher pendant qu'il est en train de détecter :-)

Sicora, fais ce que je te dis ci-dessous, tu ne reconnaîtras plus
ta bécane et tu n'auras pas besoin de formater :

[snip....]

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Sabrem JORAM
Ave,

[...]

Loin de moi l'idée de prendre les gens pour des nouilles, mais c'est
lui même qui se dit "nul en informatique", je suis viscéralement anti
reformatage... J'ai vu (toi aussi sans doute) des gens qui préfèrent
reformater que de vider les temporaires et défragmenter. Je vois
aussi surtout des gens qui après un reformatage ne savent plus
remettre les pilotes et se retrouvent avec un XP sans le SP 2, sans
sons etc... J'ai voulu éviter ça.

Bien sûr... tu as raison et c'était juste pour t'embêter un petit
peu... :-)

[...]

Amitiés,

--
alias Pascal MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)

Serge
"Ascadix" a écrit dans le message de news:

Le Claude viens de tapoter sur son clavier ....
<news:

Salut à Tous

He ! les copains, il n'y a personne pour lui dire à Sicora qu'il
fait une connerie en voulant formater juste pour mettre de l'ordre ?
Et bien moi je le dis-:)))

J'aurias bien dis que c'était une idée *de merde* ...mais j'avais peur
des réactions :-P

Bonjour,

N'oublions pas les conseils de l'ami Jceel à propos de la reformatite
aiguë !
(et aussi des "Kitalacon"....)
Surtout sous XP, "il est d'autres moyens..." chantait Brassens....

Bien sur cela va faire un bout de temps que Jceel ne peut plus venir
(bientôt 3 ans son accident !) mais ses conseils restent valables....

Au fait avez vous de ses nouvelles ?

Serge

ddore
N'oublions pas les conseils de l'ami Jceel à propos de la reformatite
aiguë !

Au fait avez vous de ses nouvelles ?

On en apprends parfois sur le forum qui lui est consacré, zone jcb au zoo.

--
ddore

Plus je connais d'êtres humains, plus j'aime mon chat...

1 2