formatage et défragmentation

Le
Tidoudou
Bonjour,

Avant d'installer windows 98 sur mon PC (qui est en
windows 95), est-ce utile de dfragmenter le disque dur
avant de le formater ??
Merci d'avance pour vos conseils!
Azo3
Le #11743191
>Avant d'installer windows 98 sur mon PC (qui est en
windows 95), est-ce utile de défragmenter le disque dur
avant de le formater ??

si tu ne veux rien perdre , il suffit de renommer win.com (en win.old par
exemple) et éventuellement setupx.dll et de lancer l'install de win98

"Tidoudou" 0b9e01c360ae$af0ebae0$
Bonjour,

Merci d'avance pour vos conseils!
Gab
Le #11743181
Tidoudou a tapoté de ses doigts :
Bonjour,

Salut,

Avant d'installer windows 98 sur mon PC (qui est en
windows 95), est-ce utile de défragmenter le disque dur
avant de le formater ??

pas vraiment ... la défrag remet de l'ordre sur le disque .. mais puisque tu
comptes formater, c'est peu important que les données que tu vas supprimer
soient 'bien rangées' ou non.

GAB.