formatage et défragmentation

Tidoudou
Bonjour,=20

Avant d'installer windows 98 sur mon PC (qui est en=20
windows 95), est-ce utile de d=E9fragmenter le disque dur=20
avant de le formater ??
Merci d'avance pour vos conseils!

Azo3
>Avant d'installer windows 98 sur mon PC (qui est en
windows 95), est-ce utile de défragmenter le disque dur
avant de le formater ??

si tu ne veux rien perdre , il suffit de renommer win.com (en win.old par
exemple) et éventuellement setupx.dll et de lancer l'install de win98

"Tidoudou" a écrit dans le message de news:
0b9e01c360ae$af0ebae0$
Bonjour,

Merci d'avance pour vos conseils!
Gab
Tidoudou a tapoté de ses doigts :
Bonjour,

Salut,

Avant d'installer windows 98 sur mon PC (qui est en
windows 95), est-ce utile de défragmenter le disque dur
avant de le formater ??

pas vraiment ... la défrag remet de l'ordre sur le disque .. mais puisque tu
comptes formater, c'est peu important que les données que tu vas supprimer
soient 'bien rangées' ou non.

GAB.