Formatage de nombre

Did
Bonjour.

Je n'arrive pas à définir un format de nombre qui donnerait pour (par
exemple) :
3,5
7
le résultat suivant :
3,5
7

i.e. : nombre de décimales = 1, mais sans afficher la virgule lorsque ce
n'est pas nécessaire.

À moins de prendre formater la cellule en zone de texte, je me retrouve soit
avec :
4 (arrondi)
7
soit avec :
3,5
7, (virgule inutile)

D'avance merci.

papou
Bonjour
Format cellule standard et le comportement que tu demandes se fera
normalement.
Cordialement
Pascal