Formatage NTFS->FAT32

4 réponses
titi123_4566
Bonjour,

J'ai un disque dur physique décomposé en 4 disques logiques tous
partitionnés en NTFS.

J'ai eu un plantage XP ce week end et j'ai voulu restaurer une
sauvegarde via drive image. Seulement lors de la restauration tout se
passe bien jusqu'au moment ou il vérifie l'intégration des données
(indexation de la structure de fichiers,...) et la çà merde. J'ai fait
vérifier la sauvegarde elle est ok. A mon avis cela doit venir du fait
que la la sauvegarde est stockée sur un disque logique formaté en NTFS
avec des partages et sécurité dessus et lors de la recomposition des
données utilisateurs çà merde. La sauvegarde que j'avais n'avait pas
de partage connu. Les partages et sécurité des autres disques durs
logiques ont été faits après cette sauvegarde. Quelqu'un sait comment
faire pour repasser de NTFS en fat32 sans avoir d'os installé?

D'avance merci.

Romain

4 réponses

Sweety
Avec des outils comme Partition Magic ou Paragon Partition Manager

"Romain" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un disque dur physique décomposé en 4 disques logiques tous
partitionnés en NTFS.

J'ai eu un plantage XP ce week end et j'ai voulu restaurer une
sauvegarde via drive image. Seulement lors de la restauration tout se
passe bien jusqu'au moment ou il vérifie l'intégration des données
(indexation de la structure de fichiers,...) et la çà merde. J'ai fait
vérifier la sauvegarde elle est ok. A mon avis cela doit venir du fait
que la la sauvegarde est stockée sur un disque logique formaté en NTFS
avec des partages et sécurité dessus et lors de la recomposition des
données utilisateurs çà merde. La sauvegarde que j'avais n'avait pas
de partage connu. Les partages et sécurité des autres disques durs
logiques ont été faits après cette sauvegarde. Quelqu'un sait comment
faire pour repasser de NTFS en fat32 sans avoir d'os installé?

D'avance merci.

Romain

titi123_4566
Je veux bien mais je n'ai plus d'OS et donc il me faut un moyen de le faire sans OS
Sweety
PM peut être installé dans sa version simple sur 2 disquettes dont une sur
laquelle on boote.
C'est largement suffisant pour faire cette manoeuvre.
Tu n'as pas une connaissance qui peut te prêter ça?

"Romain" a écrit dans le message de news:

Je veux bien mais je n'ai plus d'OS et donc il me faut un moyen de le
faire sans OS

titi123_4566
C'est bon tout est ok jute un put... de barrette de RAM qui était
morte. Enfin çà me déballe quand même d'avoir des erreurs
inmcompréhensibles pour de la rame défectueuse...

Reste plus qu'à en racheter une ;o)

A +

Romain