Formatage NTSF ou FAT32 pour les jeux ancien ?

Le
mymyl01
Bonjour. (soir)

Est-il preferable de formater en FAT32 ou NTFS
pour pouvoir installer des jeux un peut ancien ?

Par avance, merci.

(Atuellement, en FAT 32 j'utilise des jeux en mode
compatibilite Windows98 et je me demandais si
je formatais en NTFS ce qui pourrais arriver.)
zaza
Le #698425
"mymyl01" vient de nous annoncer :

Ca ne change rien un ou l'autre