Formatage NTSF ou FAT32 pour les jeux ancien ?

mymyl01
Bonjour. (soir)

Est-il preferable de formater en FAT32 ou NTFS
pour pouvoir installer des jeux un peut ancien ?

Par avance, merci.

(Atuellement, en FAT 32 j'utilise des jeux en mode
compatibilite Windows98 et je me demandais si
je formatais en NTFS ce qui pourrais arriver.)

zaza
"mymyl01" vient de nous annoncer :
[...]

Ca ne change rien un ou l'autre

--