Formatage de l ordinateur!

Norm131
Je vais reformater mon ordi, ca va regler tout les
problemes. Comment dois je m y prendre svp?
J ai deja fait la sauvegarde de mes fichiers impportant.
Norm.

guy
Hello
Demande confirmation,
cependant par dos sur disquette : format c: puis d:
Demande à plus érudit pour confirmation
Amicalement
Guy

AVOIR TOUT SAUVER POUR COMMENCER !!!!!
"Norm131" a écrit dans le message de
Je vais reformater mon ordi, ca va regler tout les
problemes. Comment dois je m y prendre svp?
J ai deja fait la sauvegarde de mes fichiers impportant.
Norm.

Papyyyy
Hé oui,
norm , que je salut, nous a fort civilement écrit :

Ok merci pour la reponse , mais c est assez vague, j ai
windows XP familial en passsant.

Pas la peine de t'infecter par reformatite aigue, fais une réparation.
Mais avant il serait plus judicieux d'expliquer ton (tes) problème
avec les messages d'erreur sur le site news.microsoft.public.fr.xp
L'aide sera à la hauteur de tes explications
Bonne soirée
--
Papyyyy (hotmail ald laposte)