Formatage pied de page

2 réponses
gdoudy
Comment est-il possible de modifier la couleur des caract=E8res dans un
pied de page ?

ActiveSheet.PageSetup.LeftFooter =3D "&""Arial,Normal""&8" &
ActiveWorkbook.Path & "" & ActiveWorkbook.Name

2 réponses

Yvan
Bonjour!

Désolé de te décevoir:

Trouvé dans l'aide de Excel, à la rubrique "L'aspect ou le pied de page imprimé ne me
convient pas"

Le texte des en-têtes et des pieds de page s'imprime toujours en noir. Vous ne pouvez
pas appliquer de couleur au texte des en-têtes ou des pieds de page, même si vous
possédez une imprimante couleur.

@+

Yvan

a écrit dans le message de news:

Comment est-il possible de modifier la couleur des caractères dans un
pied de page ?

ActiveSheet.PageSetup.LeftFooter = "&""Arial,Normal""&8" &
ActiveWorkbook.Path & "" & ActiveWorkbook.Name
gdoudy
Merci pour la confirmation. Je pensais parfois trouver un "truc" de
derrières les fagots...