formatage & réinstalation DNS

Le
fref
Bonjours,
Je dois absolument formater mon serveur Dns (manque
espace disque sur mon c:)
Et je me pose la question quels sons les risques que je
pourrais rencontre lors de l'installation en sachant que
c'est mon premier DC.
Merci avance pour commentaire ou aide sur le sujet.
slk
Le #816692
Salut,
1- Tu peux agrandir ta partition avec un outil tel que: Poiwerquest Server
Magic/Volume Maneger, Acronis Partition Expert ou Paragon, pour ne citer que
les plus connus.
Sinon:
A- Installer un DC supplémentaire, s'il n'existe pas déjà.
B- Transfers tous les rôles vers ce DC supplémentaire.
C- Installe le DNS sur ce DC en tant que secondaire pour les zones de
ton DNS actuel. Une fois les zones tranférées, convertis-les en principales.
D- Débranche le 1er DC du réseau et vérifie que tout fonctionne à
merveille.
E- Si tout va vien, rebranche-le et lance DCPROMO pour le rétrograder.

Le reste coule de source !