Formatage requêtes SQL

Olivier57
Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de forcer Access à garder le formatage d'une
requête SQL ? J'ai des requêtes imbriquant plusieurs jointures et elles sont
plus lisibles en renvoyant à la ligne à chaque nouvelle jointure.
Malheureusement, Access compacte tout à la sauvegarde. Sans parler du
remplacement de certaines parenthèses par des crochets avec une logique qui
m'échappe, l'ajout de trucs genre AS [@%#].

Merci d'avance.

Sylvain Lafontaine
Le Saint-Graal d'Access.

Non, à moins de gérer tout cela vous-même en utilisant une table pour
stocker les définitions de requête et en mettant à-jour automatiquement les
querydefs lorsqu'il y a un changement.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC