Formatage d'une seule partition.

Nico'
Comment formater une ET UNE SEULE partition(la deuxi=E8me)=20
de mon disque dur depuis ms_dos au d=E9marrage ? la=20
partition 2 est au format NTFS et je d=E9sire fortement=20
garder ce qui se trouve sur la premi=E8re (FAT32) car elle=20
contient tout mes fichiers d'installation de programmes !!!

syst=E8me d'exploitation install=E9 : win98 SE

Séverin TERRIER
Bonjour,

"Nico'" écrivait dans
news:358401c42939$7aa365e0$ :

Comment formater une ET UNE SEULE partition(la deuxième)
de mon disque dur depuis ms_dos au démarrage ? la
partition 2 est au format NTFS et je désire fortement
garder ce qui se trouve sur la première (FAT32) car elle
contient tout mes fichiers d'installation de programmes !!!

système d'exploitation installé : win98 SE

Au démarrage, tu appuie sur F8, puis tu choisis Mode ligne de commande.

Ensuite, tu lance fdisk, et tu supprime la partition 2, de type inconnu
(NTFS).

Tu recréé une (ou plusieurs) partition Fat32.

Tu reboot.

Tu pourras ensuite formater ta (tes) partition(s) Fat32.

En espérant que cela aide.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD ou DVD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,