formatage de source tex sous xemacs (C-q ne fontionne pas)

capos
Bonjour,

Depuis que je suis pass=E9 =E0 la mandrake 10.2, j'ai un petit souci avec
la
commande M-q sous Xemacs qui permet en principe de remettre le texte
source
en forme (il en est de m=EAme des commandes C-c C-q C-s|e|r). J'obtiens
le
diagnostic suivant :

Symbol's function definition is void: overlays-at

Y-a-t-il un utilisateur de Xemacs qui sache comment revenir au
comportement
normal sachant que M-q fonctionne dans les autres modes que latex ;
pour
l'instant, le contournement un peu lourd que j'ai trouv=E9 consiste =E0
changer
de mode, utiliser M-q, et revenir au latex-mode (je pourrai sans doute
enregistrer une macro mais il doit y avoir mieux !).

Merci,

--Camille

Ralf Angeli
* capos (2005-09-06) writes:

Depuis que je suis passé à la mandrake 10.2, j'ai un petit souci
avec la commande M-q sous Xemacs qui permet en principe de remettre
le texte source en forme (il en est de même des commandes C-c C-q
C-s|e|r). J'obtiens le diagnostic suivant :

Symbol's function definition is void: overlays-at

Installe une version récente d'AUCTeX ou ajoute
(require 'overlay)
à ton fichier ~/.xemacs/init.el.

--
Ralf