formatage de vista

1 réponse
Hugues Pugliese
bonjours, jai acheté une nouvelle ordinateur avec widows vista dedans et
jaimerai faire un formatage mais je ne sais point comment... si quelqun
pourrait maider jaimerai bien sa merci!

1 réponse

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonjour,
Ici c'est un NewsGroup dédié à Microsoft Windows Serveur 2003.

Vous aurez sans doute plus de chance dans le NG dédié à Vista:
microsoft.public.fr.vista.general

Cependant, que cherchez vous à formater? reformater votre machine? Un disque
supplémentaire?

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Mon blog:
http://mthibaut.over-blog.com

"Hugues Pugliese" <Hugues a écrit dans
le message de news:
bonjours, jai acheté une nouvelle ordinateur avec widows vista dedans et
jaimerai faire un formatage mais je ne sais point comment... si quelqun
pourrait maider jaimerai bien sa merci!