Formatdate en VBA

clochette71
Bonjour,

Dans un userform j'ai mis un combobox qui me donne des dates reprises dans
une feuille. Dans la liste déroulante j'ai les dates en bon format mais dés
que j'en choisi une c'est un nombre qui est dans le combobox, ca fait des
heures que je me casse la tête mais rien à faire, je ne trouve pas.

Merci de toute l'aide que vous pourriez m'apporter.
Valérie

cousinhub
Bonsoir clochette,

essaie ce code :

Private Sub ComboBox1_Change()
ComboBox1.Value = CDate(ComboBox1.Value)
End Sub

Bonne soirée