Formaté avec le cd de XP

Jean-François Girard
J'ai windows XP installé avec une disquette de démarrage de 98se alors mon
disque dur est en fat32 et mon 2e en ntfs j'ai entendu qu'il étais possible
de formaté avec le cd de XP et qu'il étais meilleur de le faire ainsi pcq il
installe pas des fichiers inutile quand on installe windows 98 avant. Est-ce
possible de formaté ainsi si j'ai installé auparavant avec une disquette de
démarrage de 98, et me donné la méthode, mon bios et configuré ainsi,
1-floppy, 2-hdd-0, 3-cd-rom. Merci a l'avance.

Alain Rédic
[...]

eh bien, configurez le bios pour booter sur le cd avant le disque dur,

puis insérez le cd d'xp, lors de la séquence d'installation d'xp,
détruire la partition contenant le système et réinstaller après
formatage en ntfs. tout est expliqué pas à pas lors du processus
d'installation.