Formater une cellule en majuscule

Jacques
Bonjour,

je connais la fonction majuscule() qui permet de mettre en majuscule une
chaîne de texte mais comme formater une cellule elle même pour que le
contenu saisi apparaisse en majuscules?

merci

JB
Bonsoir,

Il faut du VBA:

Pour mettre en majuscules dans la colonne A
Clic-droit onglet/Viasualiser code

If Target.Column = 1 And Target.Count = 1 Then
Application.EnableEvents = False
Target = Ucase(Target)
Application.EnableEvents = True
End If