Formater clef USB avec XP

3 réponses
Klank
Bonjour,
Puis-je formater et retrouver une clef USB comme à l'origine en utilisant
"formater" dans le menu proposé par XP lorsque l'on clique droit sur elle
dans l'explorateur windows.
Merci

3 réponses

Horatio
"Klank" a écrit dans le message de news:
444a0623$0$2637$

Puis-je formater et retrouver une clef USB comme à l'origine en
utilisant "formater" dans le menu proposé par XP lorsque l'on clique
droit sur elle dans l'explorateur windows.

Voyez ce fil :
http://minilien.com/?Se2vJ93gIy

Certaines clés ne doivent être formatées qu'avec le logiciel fourni par
le constructeur.

matyak
Bonjour

Je l'ai fait la semaine dernière avec windows millénium sur une cléf
USB basique sur laquelle se trouvait des fichiers ingérables par
l'explorateur (impossible à lire ou supprimer).

C'est passé sans pb :
- la clef est reconnue avec sa capacité nominale
- elle est pleinement gérée par l'explorateur (copie, lecture,
suppression)

Je suppose que XP fait aussi bien que millénium en la matière ...
JOU_PA
Bonjour

Je l'ai fait la semaine dernière avec windows millénium sur une cléf
USB basique sur laquelle se trouvait des fichiers ingérables par
l'explorateur (impossible à lire ou supprimer).

C'est passé sans pb :
- la clef est reconnue avec sa capacité nominale
- elle est pleinement gérée par l'explorateur (copie, lecture,
suppression)

bravo, tu fais partit des 99,9% de gens pour qui ça marche. :-)

Je suppose que XP fait aussi bien que millénium en la matière ...