formater contenu textbox

HeLioZz
bonjour a tous !
j ai un petit souci!
je ne sais pas comment faire pour formater le contenu d une textbox
a pars de laisser une ligne vide dans la collection d'items
et
textbox1.text=""
si vous avez une autre commande qui me premetrais de faire ceci...
merci d avance...

TroXsA
Bonjour,

Je sais qu'il exite un controle tout fait, mais je sais plus du tout comment
il s'appel, je sais que ce que je viens de dire ça aide pas beaucoup ...
tu devrais aller voir sur le site de Developpez.com dans leurs forums je
sais qu'il y a un moment ils en avais parler

Cordialement

--
Mail : http://cerbermail.com/?rIXgaw9Xsl
Site : http://planetenova.free.fr/