formater disque dur

val
comment formater disque dur avec windows XP edition=20
familiale version OEM ? Je veux r=E9installer windows xp=20
ensuite.

rolling
val vient de nous annoncer :
comment formater disque dur avec windows XP edition
familiale version OEM ? Je veux réinstaller windows xp
ensuite.

Quel est *exactement* le problème? Si XP est déjà installé et tu as des
problèmes, tu peux lancer l'installation - réparation de XP:
Démarre ton PC avec le cd de XP dans le lecteur.
Tu vas voir l'écran suivant:

-------------------------
* Installer Windows [Entrée]
* Récupérer une installation précédente de Windows [R]
* Quitter l'installation [F3]
-------------------------

Choisir [Entrée] (Installer Windows)

Une autre fenêtre ensuite te propose:

----------------------------------
* Réinstaller Windows [Entrée]
* Réparer Windows [R]
* Quitter [F3]
---------------------------------

Choisir [R] (Réparer Windows)

Dans tous les autres cas: booter avec le cd de XP et suivre
*attentivement* la procédure (en lisant tous les écrans)

--
@+
rolling

Orion
Le formatage avec XP est très simple, tu démarres sur le CD, tu lances la
procédure d'installation et il te permet de le formater soit en NTFS, soit
en FAT32.

--
Orion
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/