formater disque dur

Le
MANU59
Bonjour
J'ai sur mon pc 2 disques dur, ayant eu un problme avec
windowx xp familiale, je l'ai rinstall mais
l'installation s'est faite sur le second disque. Me voila
donc avec 2 installation windows xp familiale
J'ai donc voulu formater un des 2 disques, mais formatage
impossible j'ai donc supprim windows en slectionnant
le dossier plus touche SUPPR.
Maintenant mon disque (qui est de 20Go) est vide mais en
faisant "proprit" dessus, il m'annonce qu'il est plein
11 Go !!! J'ai essay de le formater dans le DOS mais
100% de formatage, j'ai un message : formatage impossible
HELP
Merci et bonne journe tous !
Eric A.
Le #788756
Monsieur Manu59

COMMENT FAIRE : Partitionner et formater un disque dur dans Windows XP
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;313348&Product=winxpPFRA

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"MANU59" news: aa4a01c43660$1d2aa1b0$
Bonjour
J'ai sur mon pc 2 disques dur, ayant eu un problème avec
windowx xp familiale, je l'ai réinstallé mais
l'installation s'est faite sur le second disque. Me voila
donc avec 2 installation windows xp familiale
J'ai donc voulu formater un des 2 disques, mais formatage
impossible... j'ai donc supprimé windows en sélectionnant
le dossier plus touche SUPPR.
Maintenant mon disque (qui est de 20Go) est vide mais en
faisant "propriété" dessus, il m'annonce qu'il est plein à
11 Go !!! J'ai essayé de le formater dans le DOS mais à
100% de formatage, j'ai un message : formatage impossible
HELP
Merci et bonne journée à tous !
news
Le #788299
j'ai windows XP, j'aimerais partitionner mon disque C , il est déjà chargé
mais à 20 %, comment le partitionner, on m'a dit de relancer le micro avec
une disquette de démarrage WINDOWS 98SE et de mettre PARTITION MAGIC, on m'a
dit aussi de ne pas mettre la souris sur port USB - est-ce vrai

merci
"Eric A." news:
[...]

Az Sam
Le #792375
t'as vider la corbeille apres le SUPPR ?

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

[...]
Oui la corbeille a bien été vidée.... étrange...
Bonne journée
Az Sam
Le #794024
il reste peut etre des rep caches/systemes comme ceux de la surveillance des
disques.

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.