Formater disquettes.

sebadur
bonjour,
Comment formater des disquettes 3 pouces1/2 ,alors que le message apparaît
"Window n'a pas pu effectuer le formatage"?
merci de votre réponse.
Seb.

News 77
In news,
sebadur NoUs A pOnDu:
[...]

Retirer la protection en ecriture peut etre ..... ;-)

jacquestricatel
Le dimanche 02 Décembre 2007 à 20:05 par sebadur :
[...]
Hola Chicos
@ ***FRGE***
B.R.A.V.O !
Ta solution marche à merveille, j'ai pu ressusciter des dizaines de disquettes grâce à la commande DOS ci-dessus citée.
Je devais copier des fichiers de Travail associés au cours "Programmation avec Microsoft Visual Basic.NET par Diane ZAK" sur 17 disquettes à modifier au fur et à mesure de l'avancement dans l'apprentissage de VB.NET.
Malheureusement, j'avais jeté à la poubelle plus de 30 disquettes considérées à tord comme pourries !
J'ai un lecteur de disquettes externe de marque FREECOM achété trois-francs-six-sous au marché aux puces.
MERCI Bro, de m'avoir rendu ce service. D'autres internautes viendront traîner leurs guêtres par ici et trouveront LA solution
aux disquettes "non formatables par Windows"... à tord !
1 2