Formater

Frederic
Bonjour,
j'ai un serveur en Win 2000 server que j'avais en=20
location et que je viens de sortir du r=E9seau.
Avant de rendre le serveur, je veux =EAtre s=FBr que les=20
donn=E9es qu'il contenait ne seront plus accessibles.
Comment dois-je proc=E9der?

pylN0$p4m
Frederic wrote:

Bonjour,
j'ai un serveur en Win 2000 server que j'avais en
location et que je viens de sortir du réseau.
Avant de rendre le serveur, je veux être sûr que les
données qu'il contenait ne seront plus accessibles.
Comment dois-je procéder?

prendre un utilitaire constructeur et l'utiliser pour faire un formatage
usine...

certaines version de la commande format acceptent un paramètre /U qui
fait à peu près la même chose...

Esteban135
bonjour,

Je ne suis pas pour le formatage bas niveau surtout sur un serveur !! pas
d'indication de disk ??

une methode simple si votre serveur est en Raid 5 avec une carte RAID.

sous le bios de la carte RAID. Casé votre RAID! Puis recree une nouvelle
grape RAID5. Demander a l'initializer!! cela vas detruire et sycroniser les
cluster des disque 1 par 1 !!

Impossible de revenir en arriere. car c la Carte raid qui detient les infos
et non les disques.

Cordialement