Formater?!?!?

Le
Patefe
Je me demandais si formater mon disque dur consistait a
remettre mon disque dur a zero(avec les programme de
base), puisque c'est cela que je veux faire.si il
s'agit d'une autre fonction pour faire cette action, svp
m'en informer.
Thibou
Le #641141
Bonsoir

Formater c'est tout effacer et repartir à zéro avec un disque dur vierge.
Puis ensuite tout réinstaller à commencer par XP.
Tout cela se fait en démarrant à partir du CD de XP

THIBOU
"Patefe" news:7b8601c402e7$5005b9f0$
[...]
Merci

Cédric JANDALI
Le #641140
"Patefe" 7b8601c402e7$5005b9f0$
[...]

Un formatage EFFACE TOUT !
Tu te retrouves avec un disque dur totalement vide.
Tu dois réinstaller Win XP et tout tes logiciels.
Evidemment il est conseillé de faire une sauvegarde des données avant le
formatage.

CeD