Formater?!?!?

Patefe
Je me demandais si formater mon disque dur consistait a
remettre mon disque dur a zero(avec les programme de
base), puisque c'est cela que je veux faire....si il
s'agit d'une autre fonction pour faire cette action, svp
m'en informer.

Thibou
Bonsoir

Formater c'est tout effacer et repartir à zéro avec un disque dur vierge.
Puis ensuite tout réinstaller à commencer par XP.
Tout cela se fait en démarrant à partir du CD de XP

THIBOU
"Patefe" a écrit dans le message de
[...]

Cédric JANDALI
[...]
Merci

Un formatage EFFACE TOUT !
Tu te retrouves avec un disque dur totalement vide.
Tu dois réinstaller Win XP et tout tes logiciels.
Evidemment il est conseillé de faire une sauvegarde des données avant le
formatage.

CeD